Nous avons donc décidé, non sans regret, l’annulation de l’édition 2020 du triathlon du Chambon.

Le bureau directeur du Clermont-triathlon s’est réuni le mercredi 24 juin afin de statuer définitivement sur le maintien ou non de l’édition 2020 du triathlon du lac Chambon. Nous souhaitions le faire suffisamment en amont et avant d’engager de nouvelles actions auprès des fournisseurs et prestataires, par respect pour les coureurs, partenaires et bénévoles que nous refusons d’exposer aux désagréments d’une éventuelle annulation tardive.

 

Après lecture des directives de la Fftri, il apparaît qu’un trop grand nombre de contraintes, d’incertitudes et de facteurs non maitrisés ne permettent pas d’avancer sereinement dans la préparation de l’évènement et d’assurer une prestation à la hauteur de notre exigence.

 

Nous avons donc décidé, non sans regret, l’annulation de l’édition 2020 du triathlon du Chambon.

 

Nous comprenons la déception des triathlètes impatients de courir sur cette fin de saison et tenons à les remercier pour leur attachement à notre épreuve. Nous les assurons du remboursement intégral de l’inscription très prochainement (hors frais internet).

 

Nous remercions particulièrement la commune du Chambon/lac, la ville de Clermont et tous nos partenaires privés pour leur confiance et leur soutien accordés encore une fois à notre organisation.

Enfin nous remercions Richard Perrein pour son investissement durant ces mois de préparation afin d’assurer le montage du dossier, et dont les efforts ne seront pas récompensés cette année.

 

Le comité d’organisation et l’ensemble des bénévoles vous donnent rendez-vous pour l’édition 2021 vers laquelle chacun est désormais tourné avec enthousiasme et détermination.